Dordogne : une randonneuse miraculeusement retrouvée vivante après une chute de 50 mètres

0
499

Une randonnée qui vire au drame

C’est un véritable miracle qui s’est produit en Dordogne. Une femme de 62 ans, partie seule en randonnée dans le secteur du cingle de Trémolat, a survécu à une terrible chute d’environ 50 mètres depuis une falaise, dimanche en fin de journée. Ce n’est que le lendemain, en début d’après-midi, qu’elle a été retrouvée, grièvement blessée mais vivante, après avoir passé la nuit seule, dans un état d’inconscience, au pied de la paroi rocheuse.

Précé1 of 4