Ce que j’ai compris après 30 jours
Ce mois de randonnée m’a appris quelque chose de simple :
👉 ce n’est pas l’intensité qui change les choses, c’est la régularité
Je n’ai pas fait des exploits.
Je n’ai pas couru.
Je n’ai pas poussé mes limites.
Mais j’ai été constant.
Et c’est cela qui a tout changé.














