🧭 7. Revenir est parfois le plus difficile
Après des semaines à marcher :
- le monde va trop vite
- le bruit semble agressif
- les priorités paraissent floues
👉 Beaucoup de randonneurs disent :
“Je suis revenu, mais une partie de moi est restée là-bas.”
🥾 Pourquoi on ne revient jamais vraiment pareil
Parce que la randonnée longue distance :
- simplifie la vie
- renforce la résilience
- reconnecte à l’essentiel
- redéfinit le bonheur














