Le Cyclisme, C’est Pour les Cons? 5 Vérités à Connaître avant de Juger

0
878

5️⃣ “Alors, le cyclisme, c’est pour les cons… ou pas ?”

Comme dirait Lino Ventura, “les cons, ça ose tout”. Et en cyclisme, mieux vaut ne pas trop oser. La pratique du vélo apprend la patience, l’endurance, le respect des autres et l’humilité face aux éléments.

Tu es stressé avant de partir, tu reviens apaisé. Tu pars avec la tête pleine de problèmes, tu reviens avec des idées pour les résoudre. Si le cyclisme, c’est pour les cons, alors être “con” comme ça, on signe tous les jours.

🚴‍♀️ En résumé :

  • Oui, certains cyclistes se comportent comme des idiots sur la route.
  • Oui, il y a du machisme dans le milieu.
  • Mais non, le cyclisme ne rend pas idiot, il rend même plus heureux et plus intelligent.

Alors, prêt(e) à grimper en selle pour devenir “moins con” à chaque sortie ?

💬 Dis-nous en commentaire : le cyclisme, ça t’a rendu plus cool ou plus râleur ? On veut tout savoir 🚴‍♂️🔥

5 of 5Suivant