Pourquoi c’est magique ?
Avec ce laçage, vous créez un système de poulie. La pression ne s’exerce plus sur le dessus de votre pied (le cou-de-pied), mais elle vient pousser votre talon contre le fond de la chaussure.
Résultat :
- En montée, votre talon ne se soulève plus. Fini les frottements à l’arrière.
- En descente, votre pied ne glisse plus vers l’avant. Fini les orteils bleus qui tapent au bout de la chaussure !














