đ„ł 7ïžâŁ Profite du retour vent dans le dos
Le plus beau dans une sortie vent de face, câest le moment oĂč tu te retournes et tu te sens comme un pro Ă 40 km/h sur le plat sans forcer.
Savoure ce moment, il compense toutes les insultes silencieuses envoyĂ©es au vent Ă lâaller.
â En rĂ©sumĂ© :
âïž Reste aĂ©rodynamique
âïž Planifie ton parcours selon le vent
âïž Roule en groupe pour partager lâeffort
âïž Mange et bois plus
âïž Garde un mindset positif
âïž Et profite du retour vent dans le dos
đ Conclusion humoristique
Le vent, câest comme un beau-pĂšre rĂąleur : il sera toujours lĂ , autant apprendre Ă vivre avec.
Rouler contre le vent ne te brisera pas, ça te rendra simplement plus fort (et plus humble).
Alors, la prochaine fois que tu sors et que le vent te rĂ©siste, souris, baisse la tĂȘte, et continue de pĂ©daler.
Parce quâau fond, le vĂ©lo, câest aussi ça : avancer, mĂȘme quand ça souffle.














