Pourquoi ce défi ?
Pour Antoine, l’objectif était de se prouver qu’avec de la préparation et de la volonté, il est possible de réaliser de grandes choses en toute autonomie, tout en redécouvrant le plaisir pur du voyage à vélo.
« Les Pyrénées offrent des paysages incroyables. Passer de la verdure du Pays basque aux paysages arides près de la Méditerranée à la seule force des jambes, c’est une expérience unique », explique-t-il.














