
Thomas, agacé, exprime son incompréhension
Après l’étape, Geraint Thomas n’a pas caché sa frustration. « Franchement, ça sert à quoi d’être sympa ? » a-t-il lâché, soulignant qu’il aime interagir avec les fans mais que ce type de comportement est inacceptable en pleine course. Il a ajouté qu’il ne s’agit pas seulement de lui, mais de la sécurité de tous les coureurs : « On adore partager avec les supporters, mais il y a un temps et un endroit pour tout. »














