Sympathie mal récompensée : Thomas stoppé net par un spectateur en quête d’un bidon

0
503

Le respect des coureurs en question

Au-delà de la simple anecdote, cet incident pose la question du respect des cyclistes en pleine course. Faut-il renforcer les consignes pour éviter ce genre de perturbations ? Les équipes devraient-elles limiter la distribution de bidons aux fans uniquement en dehors des étapes ?

Quoi qu’il en soit, Geraint Thomas, connu pour son fair-play et son humour, a préféré tourner la page rapidement. Mais son message est clair : être sympa ne doit pas signifier mettre en péril la performance et la sécurité des coureurs.

4 of 4Suivant