Un pèlerinage du cœur
« Ce pèlerinage n’a pas été du “pas à pas”, mais du “cœur à cœur” », résument-ils. Ils rendent grâce à Dieu d’avoir vécu ces petits pas éclairés par l’amour du Père. Inspirés par Sainte Bernadette, ils désirent faire sien le chemin de l’humilité : « Je ne vous promets pas le bonheur en ce monde mais dans l’autre ».














