Un randonneur de 20 ans survit plus d’un mois seul en pleine nature par -20 °C

0
1572

Une découverte inespérée

Contre toute attente, ce mardi, deux automobilistes qui circulaient dans le parc ont aperçu un homme marchant difficilement au bord d’une route isolée. Il s’agissait du jeune randonneur disparu depuis plus d’un mois. Amaigri, fatigué, mais conscient, il a immédiatement été pris en charge et transporté à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.