Le verdict de la médecin : un choc pour mon égo (et mes artères)
Quand mon médecin m’a regardé avec cet air sérieux et a dit : “Votre cholestérol est trop élevé. Je vais vous prescrire des médicaments,” j’ai ressenti un électrochoc. Comment était-ce possible ? Moi qui étais persuadée que mon métabolisme fonctionnait encore comme à mes 20 ans !
Je suis repartie avec l’ordonnance en poche, mais une idée m’a traversé l’esprit : et si je tentais une autre solution avant de me jeter sur les pilules?















