À l’occasion du Salon des Maires et des Collectivités Locales, la Fédération Nationale des Chasseurs (FNC) et la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (FFRandonnée) ont renouvelé leur partenariat national pour trois ans, lors d’une cérémonie qui s’est tenue le 19 novembre 2025 à Paris. Baptisée « Vivre la nature ensemble », cette convention reflète l’engagement continu des deux fédérations en faveur d’une cohabitation harmonieuse, du respect mutuel et de la valorisation des territoires ruraux.















