☀ La récompense : la magie de l’hiver
Aujourd’hui :
- Je n’ai plus peur du froid, je le planifie.
- Mes photos sont devenues plus épiques que mes anciennes excuses.
- Et surtout : j’ai prouvé à mon esprit que j’en suis capable — et mon corps a suivi.
L’hiver n’est pas votre ennemi, c’est un coach silencieux qui vous dit :
« Si j’ai pu le faire, vous pouvez le faire aussi — mais prenez un bonnet, s’il vous plaît. »
✨ À vous maintenant !
Si vous voulez essayer, retenez ceci :
- Préparez votre équipement comme si vous partiez à la conquête de l’Everest (même si c’est juste une colline locale).
- Commencez simple, progressez intelligemment.
- Respectez la météo, mais ne la laissez pas dicter vos ambitions.
- Et surtout : allez créer des souvenirs que l’été ne pourra jamais vous offrir.
Parce que si j’ai pu le faire, vous pouvez le faire aussi.














