Faut-il faire une randonnée de Noël?

0
254

2. C’est bon pour la santé

Inutile de vous le dire, la randonnée est un excellent exercice ! Vous pouvez accélérer votre rythme cardiaque et bouger vos jambes (et vos bras si vous utilisez des bâtons de randonnée) tout en respirant l’air frais et en profitant de paysages fabuleux, ce qui est également bon pour votre esprit. Il n’y a absolument rien de mal à prendre un jour ou deux de congé pour ne rien faire, et passer du temps de qualité avec ses proches a ses propres avantages, mais vous ne regretterez probablement pas d’avoir fait un peu d’exercice, et la salle de sport sera fermée, donc le plein air est votre meilleure option.