🥾 Bonus : mon astuce personnelle
Lors de mes randonnées d’été, je plonge mes pieds dans un ruisseau frais pendant la pause déjeuner. Ça rafraîchit, soulage et c’est un petit plaisir simple que la randonnée nous offre.
🚩 Conclusion
Randonner en été ne doit pas rimer avec “pieds en enfer”. Avec les bons gestes, tu pourras profiter de tes randonnées sans souffrir à chaque pas.
Tes pieds te porteront plus loin, plus longtemps, et sans te faire grimacer à chaque descente.














