đŻ Le rĂ©glage clĂ© : la hauteur de selle
Câest LE facteur le plus sous-estimĂ©.
Une selle trop basse :
- rĂ©duit lâamplitude de pĂ©dalage
- limite votre puissance
- surcharge les quadriceps
Une selle trop haute :
- fait âbalancerâ le bassin
- crĂ©e des pertes dâĂ©nergie
- augmente le risque de blessure
đ Dans les deux cas : vous perdez de la vitesse⊠sans vous en rendre compte.














