Mon médecin m’a prescrit des médicaments pour faire baisser mon cholestérol. J’ai utilisé la randonnée à la place.

0
6589

Le résultat final : mon médecin n’en croyait pas ses yeux !

Après trois mois d’efforts, je suis retournée voir mon médecin pour un nouveau bilan sanguin. Verdict ? Mon cholestérol avait chuté de manière spectaculaire. Elle a relu les résultats, haussé un sourcil et m’a demandé : “Alors, vous avez pris les médicaments ?”

Quand je lui ai expliqué mon stratagème à base de randonnée, elle a été à la fois surprise et impressionnée. “C’est excellent ! Continuez comme ça !” a-t-elle conclu, avec un sourire.