Les effets secondaires de la randonnée (bien meilleurs que ceux des médicaments !)
Contrairement aux statines, qui peuvent provoquer des douleurs musculaires et des troubles digestifs, la randonnée m’a apporté des effets secondaires beaucoup plus agréables :
- Une perte de poids bienvenue : Adieu les poignées d’amour !
- Un moral au beau fixe : L’exercice libère des endorphines, et croyez-moi, ça marche !
- Des économies substantielles : Moins d’essence, pas de médicaments, et une salle de sport devenue inutile.














