Mon Médecin m’a Prescrit des Médicaments pour faire baisser mon Cholestérol. J’ai utilisé mon Vélo à la Place.

0
1653

Le résultat final : mon médecin n’en croyait pas ses yeux !

Après trois mois d’efforts, je suis retourné voir mon médecin pour un nouveau bilan sanguin. Verdict ? Mon cholestérol avait chuté de manière spectaculaire. Il a relu les résultats, haussé un sourcil et m’a demandé : “Alors, vous avez pris les médicaments ?”

Quand je lui ai expliqué mon stratagème à base de bicyclette, il a été à la fois surpris et impressionné. “C’est excellent ! Continuez comme ça !” a-t-il conclu, avec un sourire.