Mon Médecin m’a Prescrit des Médicaments pour faire baisser mon Cholestérol. J’ai utilisé mon Vélo à la Place.

0
1653

Le verdict du médecin : un choc pour mon égo (et mes artères)

Quand mon médecin m’a regardé avec cet air sérieux et a dit : “Votre cholestérol est trop élevé. Je vais vous prescrire des médicaments,” j’ai ressenti un électrochoc. Comment était-ce possible ? Moi qui étais persuadé que mon métabolisme fonctionnait encore comme à mes 20 ans !

Je suis reparti avec l’ordonnance en poche, mais une idée m’a traversé l’esprit : et si je tentais une autre solution avant de me jeter sur les pilules?

Précé1 of 5