Les recherches pour retrouver une femme de 34 ans, disparue vendredi après-midi dans les Vosges, ont pris une tournure tragique. Moins de 24 heures après le signalement de sa disparition, son corps sans vie a été découvert samedi dans le secteur de Frain, une petite commune située au sud de Vittel. C’est le journal Vosges Matin qui a rapporté cette triste nouvelle.
Une disparition inquiétante
La jeune femme avait quitté son domicile vendredi après-midi, en tenue de randonnée, indiquant à ses proches qu’elle partait marcher. Selon les enquêteurs, elle avait même laissé un mot à sa famille précisant son intention de faire une excursion. Emportant avec elle un petit sac à dos, elle semblait préparée pour une marche en pleine nature. Cependant, au fil des heures, l’inquiétude a grandi parmi ses proches, qui ont constaté qu’elle ne donnait plus signe de vie.
Face à cette situation alarmante, les gendarmes ont rapidement lancé un appel à témoins vendredi soir afin de recueillir toute information susceptible d’aider à localiser la disparue. Une battue a été organisée dès le lendemain matin, mobilisant des forces de l’ordre ainsi que des volontaires, dans l’espoir de la retrouver saine et sauve.















