Le problème : un mauvais réglage passe inaperçu
Contrairement à une crevaison ou un problème mécanique, un mauvais réglage ne se voit pas.
👉 Il se ressent.
Mais souvent, les cyclistes s’habituent à :
- une selle trop basse
- un guidon mal positionné
- une mauvaise distance selle-guidon
Et ils pensent que c’est “normal”.














