Comment économiser 20 % d’énergie en montée (sans être plus fort)

0
2971

Le mental : arrêter de lutter contre la montée

Le plus grand changement est souvent mental.

Au lieu de :

👉 lutter contre la montée
👉 vouloir en finir vite

Les personnes efficaces :

👉 acceptent la montée
👉 trouvent leur rythme
👉 restent constantes

C’est cette approche qui fait la différence.

Conclusion

Économiser 20 % d’énergie en montée ne demande pas d’être plus fort.

Cela demande d’être plus intelligent dans sa manière de gérer l’effort.

Retenez ceci :

  • ralentissez dès le début
  • gardez un rythme constant
  • faites des mouvements plus efficaces
  • contrôlez votre respiration
  • restez relâché

Parce qu’en montée, ce n’est pas celui qui force le plus qui réussit…

👉 c’est celui qui sait dépenser le moins d’énergie. 🚶‍♂️🚴‍♂️

7 of 7Suivant