Relâcher le corps pour économiser de l’énergie
Un autre détail invisible :
👉 la tension inutile
Beaucoup de personnes se crispent :
- épaules tendues
- bras rigides
- mâchoire serrée
Cette tension consomme de l’énergie… sans aucun bénéfice.
En restant relâché :
- vous économisez de l’énergie
- vous améliorez votre efficacité
- vous réduisez la fatigue globale














