Comment économiser 20 % d’énergie en montée (sans être plus fort)

0
2971

Relâcher le corps pour économiser de l’énergie

Un autre détail invisible :

👉 la tension inutile

Beaucoup de personnes se crispent :

  • épaules tendues
  • bras rigides
  • mâchoire serrée

Cette tension consomme de l’énergie… sans aucun bénéfice.

En restant relâché :

  • vous économisez de l’énergie
  • vous améliorez votre efficacité
  • vous réduisez la fatigue globale