⚖️ Assis ou en danseuse ?
Beaucoup pensent que se mettre en danseuse aide toujours.
Mais :
👉 en danseuse = plus de dépense d’énergie
Utilisez-la :
- pour relancer
- pour changer de position
- sur des passages courts
Mais restez majoritairement assis pour économiser.














