En vacances en Toscane, un couple suisse a vécu une mésaventure coûteuse en réglant le plein de leur camping-car : au lieu des 61 euros attendus, 616 euros ont été débités de leur compte. Une erreur qu’ils n’ont constatée que trop tard.
Une fin de séjour amère
Alors qu’ils s’apprêtaient à quitter l’Italie après leur séjour en camping-car, le couple a fait un dernier arrêt à une station-service pour faire le plein. Selon leurs propos recueillis par le journal Blick, la station était bondée et l’ambiance tendue. L’homme affirme que l’employé de la station « ne cessait de mettre la pression ». Dans cette atmosphère stressante, la jeune femme a payé par carte bancaire sans prendre le temps de vérifier le montant inscrit. Résultat : 616 euros ont été débités, au lieu des 61 euros réellement dus.















