Rouler en dessous de 0°C, est-ce bien raisonnable ?

0
3506

En profiter pour découvrir une autre facette du cyclisme

Rouler dans le froid, c’est aussi rouler différemment. Des paysages figés, des rayons de soleil bas sur l’horizon, une atmosphère silencieuse… L’expérience est unique et procure un sentiment de liberté rare.
La vitesse n’est plus la priorité. On savoure l’instant, le bruit de la neige sous les pneus et l’effort régulier.

Les cyclistes qui osent l’hiver découvrent souvent une discipline plus intérieure, plus contemplative. Et surtout, lorsque revient le printemps, la progression est visible : respiratoire, musculaire et mentale.