La respiration : un levier sous-estimé
Une mauvaise respiration peut vous faire perdre énormément d’énergie.
Beaucoup respirent :
- trop vite
- trop superficiellement
La solution :
👉 respirer lentement et profondément
- inspirez sur plusieurs pas (ou tours de pédale)
- expirez de manière contrôlée
Cela permet :
- une meilleure oxygénation
- moins de fatigue
- plus de contrôle














